Skip to content

Enregistrement du produit et de la garantie

Votre maison a été construite pour être écoénergétique et les appareils de Lifebreath sont conçus pour l’aider à le rester.

Les maisons écoénergétiques d’aujourd’hui emprisonnent l’air vicié à l’intérieur, ce qui dégrade la qualité de l’air que vous respirez et peut occasionner des problèmes de santé pour vous et votre famille. Les appareils de Lifebreath permettent de retirer l’air intérieur vicié et de le remplacer par de l’air extérieur frais, ce qui aide à prévenir l’accumulation d’humidité, la moisissure et la pourriture.

Qu'est-ce qu'un ventilateur récupérateur de chaleur (VRC)?

Avez-vous juste découvert une boîte dans votre sous-sol et vous n’êtes pas sûr de ce qu’il fait? Ou envisagez-vous d’acheter une nouvelle unité pour votre maison? Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement des ventilateurs-récupérateurs de chaleur (VRC) et sur leurs avantages pour votre maison ou votre lieu de travail.

Qu’est-ce qu’un ventilateur à récupération d’énergie (VRE)

Que vous envisagiez d’acheter un nouveau système VRE ou que vous veniez d’acheter une maison qui en est déjà munie, apprenez-en davantage sur le fonctionnement des systèmes de ventilation à récupération d’énergie (VRE) et les différences entre un VRE et un VRC.

Réparation et entretien

Des entrepreneurs certifiés vous aideront à installer l’appareil de façon professionnelle et à l’entretenir adéquatement.

Besoin d’un manuel?

Pour les manuels archivés (produits abandonnés) seulement.Veuillez consulter la section Téléchargements pour tous les manuels des produits actuellement fabriqués.

Contactez nous

Nous sommes un appel téléphonique

855.247.4200

Skip to content

Product and Warranty Registration

Your home was built to be energy efficient and Lifebreath units help it stay that way.

Today’s energy efficient homes trap stale air indoors causing poor air quality and potential health problems for you and your family. Lifebreath units work to remove stale indoor air and replace with fresh outdoor, helping to prevent moisture build-up, mold and rot.

What is a Heat Recovery Ventilator (HRV)?

Have you just uncovered a box in your basement and you’re not sure what it does? Or are you considering purchasing a new unit for your home? Learn everything you need to know about how Heat Recovery Ventilator (HRV) units work, and how they can benefit your home or workplace.

What is an Energy Recovery Ventilator (ERV)?

Whether you are considering purchasing a new ERV system, or you bought a home that has one already installed, read more about how Energy Recovery Ventilator (ERV) systems work, and the differences between an ERV and HRV.

Service & Maintenance

Certified contractors will help you install it professionally, as well as properly serving your unit.

Need a Manual?

For Archive (discontinued products) manuals only.   Please see Downloads section for all manuals related to currently manufactured products. 

Why You Need a Certified Contractor

Whether you’re looking to purchase a new unit, replace an outdated system or need to make repairs to your equipment, a certified contractor can help provide solutions that meet your unique needs and your budget. Certified contractors will help you select the right unit for your home or business and install it professionally.

Find a Contractor

Contact Us

We’re a Phone Call Away

855.247.4200