Skip to content

À propos de nous

Chez Lifebreath, nous croyons que toutes les inspirations sont aussi importantes les unes que les autres. Voilà pourquoi nous avons mis au point de meilleurs systèmes pour améliorer l’air qui vous entoure, tout en créant un environnement plus sain pour des familles plus heureuses ainsi qu’en réduisant les coûts de l’énergie.

Avec l’air de qualité vient un service de qualité – Forte de 30 ans d’expérience et de connaissances, notre équipe d’experts est passionnée lorsqu’il s’agit de maintenir notre niveau d’excellence dans l’industrie.

Nous promettons de continuer à travailler avec acharnement pour que vous puissiez continuer à respirer aisément.

Responsabilité environnementale

Le noyau Lifebreath est constitué de plaques d’aluminium. Ces plaques sont non seulement respectueuses de l’environnement mais, de plus, elles sont non toxiques et ne dégagent aucun gaz comme le font d'autres matériaux. La durabilité et la longue durée de vie de ces noyaux seraient, à elles seules, bénéfiques pour l’environnement, mais cette attitude environnementale se trouve renforcée par le fait que l’ensemble du noyau est entièrement recyclable à la fin de son cycle de vie – de même que tous les matériaux utilisés lors du processus de fabrication.

Garantie à vie

La construction de haute qualité de ce composant fixe assure la constance à vie de son rendement et la tranquillité d’esprit qui en découle, soutenue par notre engagement envers vous.

Facilité d'entretien

L’appareil dont le design évolué favorise l’entretien est pourvu d’une porte d’accès facile à manipuler et de guides de soutien qui permettent de retirer le noyau en douceur et de le laver avec un minimum d’efforts. L’espacement des plaques est suffisant pour qu’il soit possible de nettoyer efficacement la poussière ou les matières qui auraient pu s’y loger.

Débit d'air maximal

Le noyau le plus efficace actuellement sur le marché offre un équilibre parfait de débit d’air et de récupération de chaleur. Ce modèle d'efficacité a été conçu en appliquant la dynamique des fluides générée par ordinateur afin de déterminer le façonnage optimal de la surface des plaques et leur espacement.

Durabilité dans tous les climats

En plus d'être un puissant conducteur d’énergie, l'aluminium est beaucoup plus durable que les matériaux habituels trouvés dans les produits concurrents. Vous pouvez avoir une confiance totale dans la durabilité et la performance de votre appareil, peu importe le climat où il est installé.
Pour plus d'information sur le noyau Lifebreath et nos six facettes de la performance, n’hésitez pas à 
nous contacter à votre convenance.

Responsabilité environnementale

Le noyau Lifebreath est constitué de plaques d’aluminium. Ces plaques sont non seulement respectueuses de l’environnement mais, de plus, elles sont non toxiques et ne dégagent aucun gaz comme le font d'autres matériaux. La durabilité et la longue durée de vie de ces noyaux seraient, à elles seules, bénéfiques pour l’environnement, mais cette attitude environnementale se trouve renforcée par le fait que l’ensemble du noyau est entièrement recyclable à la fin de son cycle de vie – de même que tous les matériaux utilisés lors du processus de fabrication.

Rencontrez l’équipe professionnelle de Lifebreath

Chaque jour, nous aidons des millions de gens à respirer et à vivre plus aisément.

Histoire

Traitement de l’air professionnel

Nous croyons que notre longévité et notre réussite sont attribuables au fait que nous sommes plus qu’un simple fabricant.

Nouvelles mise à jour

Lorem ipsuvm dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Lire le blog

Integer vitae libero ac risus egestas placerat?

Skip to content

About Us

At Lifebreath, we think every inhale is as important as the next. That’s why we create better systems to improve the air around you, producing healthier environments for happier families, while reducing energy costs and ecological impact.

And, with quality air comes quality care – our team of experts boast 30 years of experience and knowledge, and are passionate about maintaining our excellence in this industry.

We promise to continue working hard, so you can continue breathing easy.

Breathe Only the Best

Pure performance for over 30 years.

Maximum Heat Transfer

Our patented counter cross flow design guarantees a maximum displacement of energy throughout the heat recovery core. This allows for the maximum possible heat transfer.

Best-In-Class Lifetime Warranty

The high-quality construction of this non-moving part ensures a lifetime of performance and peace of mind, which is backed by our commitment to you.

Ease of Maintenance

An advanced, service-friendly design features easy-access doors and smooth cell rails, which allow for the core to be slid out and washed with minimal effort. It also features reasonable plate separation to ensure that dirt and debris is efficiently removed from between the washable plates.

Maximum Airflow Design

The most efficient core in today’s market features the perfect balance of heat recovery and airflow. This model of efficiency was designed using computer-generated fluid dynamics to determine the optimal pattern of the plate surfaces and spacing.

Durability in All Climates

In addition to being a strong conductor of energy, aluminum is much more durable than conventional materials found in competitive products. You can have complete confidence in the durability and performance of the unit – regardless of the climate in which it’s installed.

Non-Toxic & Environmentally Friendly

The Lifebreath core is comprised of aluminum plates. Not only are these environmentally friendly, but they’re also non-toxic and do not emit gas like other materials. On its own, the durability and long-life of these cores would be environmentally beneficial, but that environmental stewardship is augmented by the fact that the finished core itself is completely recyclable at the end of its life cycle – as is all material used during the manufacturing process.

Meet Lifebreath Corporate Team

Every day, we help millions of people breathe easier and live better.

History

Professional Air Care

We believe that our longevity and success come from being more than just a manufacturer.

We have qualified experts near you.